Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Superbe realisation de berceau au crochet d'une amie

Publié par Oum-Linah sur 14 Septembre 2010, 15:38pm

Catégories : #Autres

Reeeeee looool

 

REEEEEE lol

 

je voulai juste partager ce joli travail de mamiemirabelle  qui en surfant sur mon blog avez trouvé les explications de ce joli berceau au crochet

 

http://img.over-blog.com/362x512/2/95/40/61/ft/berceau_.JPG

(les explications sont dans cette article)

 

 

 

et voici donc le resultat

 

le berceau
Vous le retrouverai dans cette article
PAS MAL HEIIIIN

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,pourrai-je savoir si vous pourriez m'en faire un un peu plus grand et combien vous le vendriez?merci cdlt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour, desolé je n'en fait pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour c'est magnifique pourais tu me donner les explications stp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, excusez moi de vous déranger, pourriez-vous me faire parvenir vos fichiers sur le grand berceau mais en format normal et non pas en compresser car quand je le decompresse ils sont flous<br /> et je n'arrive pas à les déchiffrer, le bapteme de ma petite fille arrivant a grand pas j'ai peur de ne pas pouvoir faire ce berceau a temps<br /> <br /> <br /> je vous remercie pour le temps que vous m'aurez consacrée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> dsl je ne l'a plus qu'en compressé et sur ce site :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton travail est superbe et je dois dire que je suis "bouche b". pourrais-tu me fournir les explications de ce superbe berceau car je veux en faire un pour le baptême de ma fille et personne n'est<br /> capable de m'en fournir. Je n'arrete pas de naviguer sur les blogs et personne ne me répond. Merci apr avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bah il et juste en dessou de cette article dans "grille pour crochet" et dans ce meme article il y a le lien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un travail d'artiste quoi et beaucoup de patience! bouss¨As<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci <br /> par contre question patiente ...euuu...... jcroi ke je vais encore m'exercé la looool!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents