Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Petit canarie rigolo a faire avec nos enfants

Publié par Oum-Linah sur 14 Janvier 2012, 22:26pm

Catégories : #Autres

Comment allez-vous

Je sais je me fait rare c’est dernier jour mais le petit Shamil, du haut de ses 3 pommes fait le petit malin et donc trop fatigué pour venir

De plus je suis entrain de préparer a aqeeqha de ce pti bonhomme inchallah je vous ferez voire ce que j’ai fait

En attendant je vous passe un petit tuto trouvé ici que j’ai trouvé sympa à faire avec nos petits garnements =)

Pour cela il vous faut :
Des ampoules grillées, de la peinture blanche, de la colle decopatch et des feuilles de couleur et quelques plumes
Puis suivre le tuto en image et voila !

عصافير ملونة مصابيح قديمة

عصافير ملونة مصابيح قديمة
عصافير ملونة مصابيح قديمة
عصافير ملونة مصابيح قديمة
عصافير ملونة مصابيح قديمة
عصافير ملونة مصابيح قديمة
عصافير ملونة مصابيح قديمة
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il sont mimi bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci bx<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents