Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Sculpture sur bougies

Publié par Oum-Linah sur 23 Avril 2011, 12:40pm

Catégories : #Autres

 

 

 

Bonjour a toutes commeent allez vous?

 

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de la sculpture sur bougies!


 

 

 

Je suis tombé dessus par hazard en surfant sur le net et j'ai donc etait curieuse lol!

 

J'ai foullié un peu de partout et j'ai trouvé pas mal de chose mais malheuresement pas en francais :(

 

Faut croire que les artistes en france ne patage pas beucoup leur secret de fabrique lol

 

Mais bon en pechant bien on trouve beaucoup d'astuce et de model par ci par la

 

Voici quelque model que j'ai trouvé :)

 











 




 




   











 








 


 

 



 

 

 Voici une petite video explicative (en hollandais dsl) qui montrer un peu la technique

 

 

 

 

 

C'est donc une succession de couche de couleur, de cire, qui sera par la suite, sculpté de la sorte. Le sculpteur n'a qu 5 minutes pour le faire car la cire doit rester chaude pour etre maleable puis il termine la bougies en l'a trempant dans du vernie :)

 

voila pour le petit coup coeur du jour en esperant que vous passserai un bon week end

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Juste une petite remarque concernant la vidéo, elle n'est pas en espagnol, la langue parlée sur la vidéo est le hollandais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol merci j'ai meme pas fait gaf :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un vrai travail d'artiste, jolie découverte Oum Linah, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mon amie boussa :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waho c est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> avec zizir :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam oulikoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci c'est trop beau machallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> woua ahlikoum salam woua rahmatulah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello, I just remembered I have bought one like these candles 25 years back !!  I have to look in the attic...will try to send you a picture soon. Thanks for sharing. Have a nice day.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hello, thank<br /> you for your comment:)<br /> I would like candles or your<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents