Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Magazine samira couvre lit/ broderie ruban

Publié par Oum-Linah sur 26 Avril 2010, 20:29pm

Catégories : #Autres

assalamu ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou


Voici le magazine samira sur les couvre lit! machallah!! il y a aussi les fiche technique!


c'est note chere soeur karima qui a prit  la peine de nous scannée son magazine! blog inchallah!



Vous trouverez les tuto et d'autre models ici:

 

http://www.cita-oumlinah.com/magazine-samira-couvre-lit-broderie-ruban/

 

 

02 

6

 

 

9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un bien beau livre bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est splendide peux tu m envoyer les photos des dessus de lit que je les mettent sur mon blog avec ton lien bises jojo merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coment fiare poure regarde video
O
<br /> <br /> ; )  merci pour ton passage! ok je vais essayer<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quel travail!!!!il me faudrai 20 ans pour faire ca bravos les filles ont des doigts de fees<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ooo ke oui lol!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo je garde çà sous la main, je suis folle de ces choses et je me lance, je brode partout!!!!! Je ferai un article sur ton blog, il est super!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> barakallahouk ; ) contente que sa te plaise ; )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une fois de plus, de bien belles choses à réaliser, ou tout simplement à regarder pour rêver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents