Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Fleur tressé au ruban

Publié par Oum-Linah sur 26 Janvier 2011, 12:18pm

Catégories : #Autres

 

 

Salam ahlikoum woua rahmatulah woua barakatou

 

voici un petit tuto trouvé dans un site que j'aimrais partagr :)

 

 

http://www.liveinternet.ru/users/lidiya_zhuzha/post139647647/

 

 

http://club.season.ru/index.php?act=Attach&type=post&id=14648

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est une jolie rose! j'ai éssayé mais c'était difficile je n'ai pas pus la réaliser bonne continuation votre blog est une mine d'or<br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykum woua rahmatulah, o je suis désolé, mais faut pas abondonnée, reessayer , la prochaine sera la bonne inchallah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la facon de faire mais peut etre en regardant et an fesant en meme temps ca devrai aller bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok! bah essae et si y a un endoir sa bloque fat le moi savore :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Chere Sirprizienne<br /> <br /> <br /> Shinou attend un message de ta part pour le Swap du petit cadeau mystère <br /> <br /> <br /> Merci de la rassurer et de mettre ton mémo à jour :)<br /> <br /> <br /> Sirprizement<br /> <br /> <br /> Mama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> kel message?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j ai pas tous compris mais ca a l air bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> qu'est ce que tu n'a pas compris ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce superbe tutos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merc a toi pour toute tes presence :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents