Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Et encore un petit savon et un

Publié par Oum-Linah sur 30 Janvier 2010, 10:42am

Catégories : #Autres









savon decoration ruban



savon decoration ruban




savon decoration ruban




savon decoration ruban




savon decoration ruban




savon decoration ruban




savon decoration ruban





savon decoration ruban




savon decoration ruban




savon decoration ruban




savon decoration ruban




savon decoration ruban




savon decoration ruban

savon decoration ruban



savon decoration ruban




savon decoration ruban

savon decoration ruban



savon decoration ruban
 
savon decoration ruban


ps ce n'est pas moi qu'il est fait mais je le trouvé pas mal alr je partage!! ; )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> waouh elle est super celle là ,je note<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lool! bah j'espere que tu toruvera plein de chose ci
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je surfe sur votre site ce soir et je trouve que vous faites de magnifiques presentations de savonnettes , ca me rappelle mon enfance ou j'en faisait.<br /> <br /> <br /> continuez c'est magnifique<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui! c'est vrais que c'est sypat comme activité :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c magnifique  moi je le fait mais pa avec le bolduc c une idée de cadeau bientot la fin de l'année bonne idée bisou. d'autre diées s.v.p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci! inchallah dé que j'en refait je les poste la je vas partir dan quelque minute je ne reviendrai que dans 2 semaine alr a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ceux là sont trés beau<br /> <br /> sauf que les 2 derniers sont un peu noeleux a mon goût lool<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> : )<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est beau. MACHA'ALLAH<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> barakallahoufik<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents