Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bouquet précieux

Publié par Oum-Linah sur 6 Mars 2010, 12:45pm

Catégories : #Autres

Voila comment faire un joli petit bouquet avec de joli perle (ps pas obligée de le faire avc le cristalae swarovski"un peu trop chere a mon gout ;-) ) 


bouquet precieux






Vous trouverai ceci dans une mercerie qui propose des articles pour confection de bijoux










bouquet precieux

bouquet precieux

bouquet precieux

bouquet precieux

bouquet precieux

bouquet precieux 


bouquet precieux



bouquet precieux 
bouquet precieux 
Je le trouve trop beau celui ci (en bas)

bouquet precieux mariée decoration florale 

bouquet precieux mariée decoration florale 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salam aleikoum!!! je veux me remarier rien que pour avoir le joli bouquet rose et blanc!!! parceque moi mon bouquet le jour du mariage il tombait el lambeau au fil des heures lol! j'aime<br /> beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hahahaha et moi donc!! a force de voire tout ca!! ptdr! ; )<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents