Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Arabesque sur toile fond prune

Publié par Oum-Linah sur 20 Septembre 2010, 17:36pm

Catégories : #Autres

Salama ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou

 

comment allez vous mes amies?

 

moi sa va lool! je vien de faire le marché et j'ai deniché tout pleins de jolies choses el hamdoulilah

 

Pendant que je fesais mes petite emplettes j'ai laissé ce petit tableau secher

 

tableau peinture sur toile allah arabesque hennée argenté prune

 

 

et oué jme suis remise! comme je vous l'avez dit! je me laisse pas abatre lool!

 

comme j'aimerai refaire ma chambre avc un ton prune jme suis dit allez pourquois pas un petit tableau pour celle ci

 

tableau peinture sur toile allah arabesque hennée argenté prune

 

c'est donc un tableau sur fond prune avec quelque arabesque en argenté et mit quelque perle de ci et la

 

j'ai utilisé donc pour les arabesques toujours le meme petit tube de peinture argenté pour verre j'en ai mit au centre comme vous pouvez le voire au dessou

 

tableau peinture sur toile allah arabesque hennée argenté prune

 

et sur les coté j'a repris quelque motif de hennée ; ) (bon faudrais que je m'exerce un peu sur l'utilisaton de ce tube ; ) )

 

j'ai aussi utlisé un fond de peinture pour tissu (lool) tulip glitter violet ; ) pour fair les contoure et en y mit sur les coté

 

tableau peinture sur toile allah arabesque hennée argenté prune

 

alors vous en pensez quoi????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salam j aimerais beaucoup en offrir un a mon épouse je vous laisse mon numéro de tel et adresse email 0626364615 salima_42@hotmail.fr merci de me contacter
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour bravo pour ce magnifique tableau es ce que vous en faite sur commande.J'adore celui ci il et vraiment magnifique je vous laisse mon numero de portable moi ces camille j'habite a avignon<br /> et mon numero et le 06.45.37.69.43 en attente d'une reponse une trés bonne soire et une trés bonne fin de ramadan .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> oui biens ur je peut vous en faire sur commande, sur fond de couleur que vous voulait :)<br /> <br /> <br /> je vous envoie un texto ce soir :)<br /> <br /> <br /> eidkoum mobarak<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salam ou3alikoum, il est très beau mashalah bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> WS WR WB<br /> <br /> <br /> barakallahoufik : )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que vous pouvez le faire. Ou habitez-vous? Car j'habite dans la région de Lille. J'ai l'habitude d'acheter des toiles venant de toute la France mais je souhaitais<br /> savoir si dans votre cas sa ne vous pose pas de problème de l'envoyer par La Poste? Je vous paierai inch'Allah la transaction + la toile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Vous pouvez répondre directement sur mon adresse mail (soniamalika@msn.com).<br /> <br /> <br /> Salam et merci envore pour votre accord !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok inchallah je vous reprend pas mail inchallah!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre tableau très beau , bravo c'est du beau boulot !<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si vous acceptiez de vendre vos créations? Cela fait un bon moment que je suis à la recherche de ce genre de tableaux.<br /> <br /> <br /> Je suis très interessée et attend votre réponse.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Salam Aleykoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ws wr wb<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui tout a fat s vous voulez je peut vous en faire inchallah<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents