Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Voila ce que j'ai fait avec ma boite de mascarpone

Publié par Oum-Linah sur 5 Février 2010, 16:06pm

Catégories : #Autres

Aprés avoire bie mangé notre tiramissu a la noix de coco mmm!! j'ai conservé ma boite de mascarpone et rajouté quelque ruban que j'avais au fond de ma boite a outil de creatrice que je suis (lol)

avant

PICT0421.jpg
aprés!

PICT0422.jpg

vraiment je savais pas quois faire lool!

PICT0423.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Macha'ALLAH c une bonne idée, une boiboite en plus.<br /> <br /> Et merci pour la recette tu tiramisu. Maim Maim.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lol derien ; )<br /> <br /> bx<br /> <br /> <br />
P
<br /> Salam allaykoum oukhti<br /> Justement ! Tu tombes à pic ... J'ai acheté du mascarpone mais j'ai pas de recette ! Tu peux me donner la tienne, en plus à la noix de coco... hummmm ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Haha haha ok<br /> <br /> <br /> Mais pour te dire moi je fais à l’ œil donc pour avoir les mesure exact e c'est<br /> un peu dure mais je v essayé<br /> <br /> <br /> Il te faut donc de la mascarpone, du sucre (100 gr + ou - si tu es plutôt sucre<br /> ou pas), moi je prefaire mettre du lait concentrés sucrés sa a meilleur gout mais quand j’en ai lol) des boudoirs du café et de la noix de coco<br /> <br /> <br /> Tu sépare les jaunes du blanc<br /> <br /> <br /> Tu mets le blanc au frigo (pour que quand tu le monteras en neige sa montera<br /> facilement)<br /> <br /> <br /> Avec les jaunes tu mets ta mascarpone (généralement sa ce vend en boite de 250<br /> gr) ton sucre,  et ta noix de coco et tu fouette énergiquement, faut que sa devient mousseux<br /> <br /> <br /> puis tu bas tes  blanc d’œuf, le<br /> secret de cette recette (comme pour la mousse au chocolat) c’est de bien montée c’est œuf en neige, il faut que quand tu met le cul de poule a l’envers le blanc d’œuf ne tombe pas, et que quand<br /> tu la prend a la cuillère elle garde la forme du plat, le mieux c’est de battre au fouet électrique<br /> <br /> <br /> Puis tu mets un peu de plan en neige dans l’autre mélange, tu melange doucement,<br /> quand c’est bien mélangé tu mets le reste du blanc et tu melange tout doucement pour pas cassé l’œuf<br /> <br /> <br /> Tu fais ton café<br /> <br /> <br /> Tu trempe vite fait t boudoirs (vraiment vite car sa absorbe vite et âpres il ce<br /> casse) et tu plonge dans le fon de ton plat<br /> <br /> <br /> Tu tapisse comme ca tout le fond de ton plat de boudoirs tu mets la moitié de ta<br /> mousse ; puis remet par-dessus de boudoirs trempé dans le café, encore de la mousse, puis des boudoirs et tu saupoudre de cacao et de noix de coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents