Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Un petit jeu chez nounou

Publié par Oum-Linah sur 19 Janvier 2010, 10:40am

Catégories : #Autres

salam a toute mes cheres soeur !!

voila un petit jeu fabriqué par nounou!!!

Pour y participer c'est très simple, il suffit de :
1-de laisser un com
2- si on a un blog on met la p'tite image (ci dessou)
3- on met le lien vers son blog (clickez sur l'image)


            jeu-copie-1



Voila ce qu'elle vous propose de gagner;
- un morceau de toile d'aida blanche
- 3 échevettes
- 3 bobines de cotons perlé 
- 2 bobines de cotons perle dégardé
- 2 crochet n°0.80 et n°1.30
- Et une bourse qui est la

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> normale okhti<br /> <br /> woua fiki baraka-allah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ; )<br /> <br /> <br />
O
<br /> bin j'espere que tu gagnera inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> inchallah$<br /> <br /> <br /> <br /> bin c'est gentille d'etre passé ds mon chez moi creatif<br /> <br /> <br /> barakallahoufik<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents