Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Site de telechargement de grille point de croix islamique gratuit

Publié par Oum-Linah sur 1 Mars 2010, 00:27am

Catégories : #Autres






Voici un Superbe lien que je vien de decouvrire;

http://islamiccrossstitch.bravehost.com/Allah1.html


ce site est une mine d'or en ce qui concerne des grille islamique pour point de croix!

; ) allez y faire un tour vous n'allez pas le regreter!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour et toutes mes félicitations vous étes géniale magnifique je suis tomber sur votre blog car samedi ma fifille m'a annoncer le baptéme de sa petite puce je suis une mamie combler je vais<br /> faire une cinquantaine de petits berceaux pour les dragées et les votr=es sont super mais voilà j'aimerai avoir vos explications en plus grand pourriez vous m'en faire part svp et encors bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok bcp depersonne me le demande!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais vousle mtre a telechargé sur 4shear<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salam aleikoum!!! ah oui c'est une mine d'or mashAllah! comme je l'ai mis sur mon blog il y a aussi http://malaika.over-blog.com où il y a plein de grille en arabe! même une liste avec prénom<br /> féminin et masculin en arabe c'est bien pour faire des petit cadeau!!!! encor faut-il trouver le prénom que tu veux^^ gros bisous oukhty et barakAllahoufiki pour ton superbe blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ws wr wb<br /> <br /> oui okhti j'avait deja fait un petit tour! c'est vraisque  c'est pas male!<br /> <br /> woua fiki barakallah!<br /> <br /> a moi aussi de te dire barakallahoufik pour tes passage et ton joli blog ; )<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salam aleyk<br /> <br /> Barak ALLAH oufik pour ce lien.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ws wr wb<br /> <br /> woua fiki barakallah ;)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents