Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Petit napperons en faux daim

Publié par Oum-Linah sur 29 Septembre 2010, 12:39pm

Catégories : #Autres

As salamu ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou

 

 

Aujourd'hui je suis chez ma mamu et j'ai deniché au fond d'un tiroire mon tout premier napperons en faux daim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouaaaaa il est resté intacte et baaaaaaaahhhhh!!!!!!

 

 

 

et je tenais donc a vous le faire partager ; )

 

 

napperon faux daim algerie

 

 

 

bon bin la peinture du contour c'est un peu enlevé mais bon ; )

 

 

Comme je vous le disai il est fait en faux daim! enfin faux daim!!!!!! cela s'appel comme sa mais en realité elle ne resemble au faux daim que sur le coté endroit et coté enver c'est genre plastique

 

 

il n'y en a que en algerie!!!!!

 

 

 

napperon faux daim algerie broderie au ruban

 

c'est un tissu trés simple a utliser pas besoin de couture n'y rien! j'ai tracé le contour avec un fer a soudé (ainsi que les marques sur les feuilles) et peind a la peinture pour tissu. Pour les roses il suffit de faire plusieur petit rond et les coller les un contres les autres (comme pour la broderie au ruban) avec un pistolet a colle

 

 

et voila!!!!!!!! et merci a ma tante maternelle Amina qui m'a appris tous sa <3<3<3<3<3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un bien beau naperon et bravo a tata alors de t avoir bien enseigner biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents