Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Petit bollotin fait maison

Publié par Oum-Linah sur 7 Mai 2010, 09:33am

Catégories : #Autres

salam ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou!


j'espere que bous allez bien?


voila aujourd'hui je vous porpose un Ft sympa qui vous permetra de faire de petit ballottin a moindre frais et trés mimi ; )


pour cela il vous faut du ruban fantaisiste,  baton de colle, une petit fleur (en option) et des bonbon ; )


puis il faut juste suivre la ft ; )



























  et voila une joli presentation ; )


j'imagine que bcp de personne n'on pas cette grosse bulle lol


il suffit juste de suivre la ft du lustre que j'avais posté ici, utiliser du fil doré et coupée une portion pour arriver à cette exemple

























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents