Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Panier de hennée complet

Publié par Oum-Linah sur 5 Août 2010, 18:45pm

Catégories : #Autres

 

salam ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou

 

voici le second panier fait ces jours ci

 

panier hennée

 

Voila un panier pour une maman comblé  qui n'avait pas eu la chance de faire son hennés le jour de son mariage et elle regrette bcp alr elle a voulu elle aussi pour le sboh de sa fille faire du henné comme une jeune marié car sa lui manqué trop "tradition algérienne oblige " lool

 

panier hennée

 

donc voila comme le panier était déjà blanc et super beau ,j'ai pas voulu le rembourré alr a la place je l'ai rempli de fleur sur les coté pour faire style

(rose, arum et orchidée pour les fleur)

 

panier hennée

 

voila sur le coté
panier hennée

et l'autre coté

panier hennée

l'intérieure (au complet)
donc comme vous le voyez c'est fait donc avec des fleur que j'ai mit des paillète argenté, ainsi que sur le rebord du panier, un long collier tourne autours de la manche

panier hennée

sur le bas du panier j'ai froufrouté un joli tulle qui brillé sa ne se voie pas mais il est fait avec du file argenté très très beau tulle alr je l'ai mi sur le bas comme ceci (je ne sais pas si vous voyez)
sa fait comme une jupon de danseuse étoile en faite c'est super beau
franchement je suis fière de ce panier
dommage que je n'ai pas d'appareil photo la c'est prit avec un portable dc voila les qualité....

panier coussin hennée

voici le coussin de la marié 'pour poser ses mains lorsqu'on lui mettra son henné

panier coussin hennée

vu d'un autre angle

panier gant hennée

les gants

panier gant hennée

j'ai pas voulu refaire le même style de gant comme dab soi sur le haut soi sur le centre! alr j'ai j'ai mi sur le coté lool! et le résultat n'est pas mal
sur le rebord de la tulle comme vous le voyez j'y est mit un superbe ruban en argenté

panier gant bougie hennée
Les bougie
la on voie pas très bien c'est donc décoré avec du ruban argenté, j'ai fait des rose avc des ruban argenté, il y a des perle tout le long et tout en haut il y a une petit fleur blanche
puis j'ai parsemé de paillète (grâce a de la laque)
panier gant tapis hennée
son petit tapi qu'elle posera sur ses jambe pour ne pas se salir
voili voilou! alors qu'en pensez vous?
dsl pour les image c'est aps le top hein!!!!!????

Commenter cet article

recettedumonde 16/10/2010 11:48



Merci ma belle ! gros bisous !!!



Oum-Linah 16/10/2010 15:25



; ) merci a toi bxxxxxxxx



oum sawsan 20/08/2010 21:47


salam aleikoum je suis la maman et c est moi qui ai commandé ces paniers vrament je suis ravie du travail et la our est gentille comme tout , je n hesterai pas a lui faire fire d autres choses
inchallah !


Oum-Linah 23/08/2010 18:53



ws wr wb


 


oooooo je vien tout juste de voire tut els com! je ne recoit plus de notification! enfin kheire inchallah!


 


j'espere ke vous epaterai vos invité inchallah!


 boussa et saha ramadhankoum



magali dit gateuxrigolo 05/08/2010 23:50


c est super joli


Oum-Linah 23/08/2010 18:40



merci



ginette 05/08/2010 19:53


c'est très joli, mais tu devrais nous expliquer cette coutume, car moi personnellement je ne conais pas. bisous


Oum-Linah 23/08/2010 18:38



et bien la veille du mariage la mariée met du hennée et il lui faut plusieur accessoire pour cela qui on tous unenote importante


 


le miroire c'est pour ke sa beaté rayonne


les bougie pour ke sa vie soi illuminé aussi longtemps ke la bougie reste alumé


le pot pour mettre lehenée


et les gant pour couvrire le hennée sinon otus se casse ds le couché


le sucre pour que son mariage soi aussi "sucré"


du parfum pour ek sa vie soit aussi parfumé!


 


voila ; )


 



Felora 05/08/2010 19:48


tu peux être fière c'est très beau!!


Oum-Linah 23/08/2010 18:35



oui; ) merci j'espere ke la perosnne qui a eu ses panier le soi aussi ; )



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents