Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Nappe ovale - peinture sur tissu

Publié par Oum-Linah sur 8 Avril 2010, 18:47pm

Catégories : #Autres

 

petite nappe fait en peinture sur tissu ; )

 

nappe peinture sur tissu

 

 

nappe peinture sur tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour je suis fatima je suis collegienne je pratique la peinture sur verre et sur tissu j'ai totalement aimer la nappe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> barakallahoufik<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI DE M AVOIR REPONDU VOTRE SITES TRES INTERESSANT<br /> <br /> <br /> CDLT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci a vous d'etre passé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI DE M AVOIR REPONDU SI J AI BIEN COMPRIS TOUT TISSU QUI NE S EFFILOCHE PAS PAUX FAIRE L AFFAIRE<br /> <br /> <br /> CDLT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui tout a fait de plus la peinture agit aussi comme colle donc cela va tenir le tissu comm un fofilage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> je viens de visiter votre sites que je trouve magnifique<br /> <br /> <br /> moi même je fis de la déco mais comment faites vous pour faire la peinture sur les bords et coupe sans que cella s éffiloche quelle sorte cde peinture moi je prends les peintures speciales tissu<br /> <br /> <br /> merci de me repondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonsoire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est ben c'est un tissu special que l'on appel faux dain mai malhuresement il y en a que en algerie il a une base dousse et l'enver c'est du nylon<br /> <br /> <br /> mais vous pourrez toruver du tissu qui ne s'effiloche pas ; )<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est trop beau macha-Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> barakallahoufik<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents