Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mais où se cache la princesse caramel ? ;-)

Publié par Oum-Linah sur 20 Novembre 2010, 18:13pm

Catégories : #Autres

salam ahlikoum woua rahmatulah

 

comment allez vous?

 

aujourd'hui bof bof!!il pleut (comme dirai une ami comme une vache qui pisse looool)

 

Donc aujourd'hui j'ai rien fait mais j'avais envie de poster quelque chose ........... mais quoi................?

 

  Et pourquoi pas ce fameu gateau que j'ai preparé pour l'anniverssaire de Linah?

 

gateau aniverssaire chateau pate d'amande decore gateau

 

 

un joli petit chateau de princesse (c'est en vrai une genoise qui au centre il y a de la creme patissier et des morceaux de pommes caramlisés) le decor et faite d'un enrobage de chantilly et les fleurs et tiges en pate d'amande

 

24227_1416749858765_1233174672_31206774_4078904_n.jpg

 

Nous avions pris le gateau chez la mami et c'est Linah qui a coupé le gateaux

 

gateau aniverssaire chateau pate d'amande decore gateau

 

 

MINCE ON A OUBLIE LA PRINCESSE DANS LA TOUR....................

 

 

je pense que si il existais la categori "souvenir" je l'aurai mis dedans ; )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> http://www.sirpriz.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> looooooooooooool pro euuuuuuuuuuuuuu je sais pas loool mas je veut bien y participer ; )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli gateau félicitations<br /> <br /> <br /> est ce ta fille la princesse ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oooooooooooooo oui!! la plus belle de toute les princesses ; )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour..........joyeux anniversaire pour Linah je lui souhaite une longue vie pleine de sante et de bonheur et de reussite in challah, je rejoint Nina pour vous embrasser car moi aussi je suis<br /> d'Alger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oooo merci merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ! Un gâteau magnifique pour une douce petite princesse...Très bon anniversaire à Linah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci
M
<br /> <br /> un bien joli gateau pour une jolie princese biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> meerc!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents