Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le bouquet de bonbon de l'eid

Publié par Oum-Linah sur 22 Novembre 2010, 22:12pm

Catégories : #Autres

Salam ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou

 

baaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh oué j'ai faillie oublié..... ma petit maman a recu de la part de ma petit princesse un joli petit bouquet en bonbon

 

DSC00656.jpg

 

DSC00654DSC00655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00651.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop mignon comme geste!
Répondre
B
<br /> Elle en a de la chance! C'est une bonne idée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour et merci mais j'ai changée de domaine venez decouvrir mes nouveauté ici: www.cita-oumlinah.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents