Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


hahahahahahahahaha

Publié par Oum-Linah sur 15 Avril 2010, 16:07pm

Catégories : #Autres

assalamu ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou


vous vous demandez pourquoi je ris comme ca?


j'ai eu un email officiel de overblog qui me felicité pour mon travail on me disan que je fesait parti des top des blog.


vous allez dire et alors c'est bien,il n' y a rien de rigolo là!


voici l'email et vous allez comprendrendre

 


 

15/04/2010 16:02:14
Votre blog au top !

Bonjour,

Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? Votre blog creation-artisanale-dalgerie.over-blog.comfigure en 1468ème position! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'OverBlog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours, sur ces pages :

 

http://www.over-blog.com/top.html

 

Encore bravo pour votre travail !
Bonne continuation,

L'équipe d'OverBlog

 

 

 



Mouhahahahahahahahahaha ouaaaaa je suis 1468eme ptdr! quelle position! ptdr!


c'est un honneur pour moi d'etre aussi... euuuu ...bas!


xptdr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ptdr en tout cas toute mes felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ; ) merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mabrouk chére Oum linah.Tu le mérites bien .Ton blog est tellement riche machaAllah .Et en plus, je passe de bons moments chez toi.Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> barakallahoufik<br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rire ba quant même bravos sa veut dire que tu fait beaucoup de recherche pour nous<br /> en tout les cas ton blog est super<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ; ) merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MashaAllah, ben au moins t'es dans le top des blogs ! C'est déja ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents