Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Groupe culinaire sur face (admisnistré par moi meme ; ) )

Publié par Oum-Linah sur 29 Juillet 2010, 18:31pm

Catégories : #Autres

AS salamu ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou

 

 

Saluuuuuut a toutes !

 

Comment allez-vous !

 

Moi euuu un peu fatigué lol !c’est que je ne suis pas sans rien faire lool !

 

Je suis entrain de préparer 2 jolis paniers de henné (pour une commande)  pour le henné d’une femme machallah qui viens d’accoucher et par ce billet je tiens a lui souhaite tout mes vœux

 

Comme en dit chez nous

 

« "Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.
"

بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه     --- بَارَكَ اللهُ لَكَ وَ بَارَكَ عَلَيْكَ، َوجَزَاكَ اللهُ خَيْراً، وَرَزَقَكَ اللهُ مِثْلَهُ، وأَجْزَلَ ثَوَابَكَ

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.

Et pour vous bientôt les images inchallah !

 

Voili voilou pour cela !

 

D’autre part, donc j’aimerai vous faire par du groupe que je viens de créer avec l’appui de bcp de faceboukeuses lool qui aiment cuisiner

 

Et oui j’ai une autre passion LA CUISINE !

 

J’aurai aimé vous le faire partager dans ce blog mais le sujet n’est pas au jour lool

 

Je ne voulais pas non plus faire un autre blog parce que ce que je recherchai c’était de partager tous ensembles ce que permettais les groupes sur face !

 

Donc plus de blablatage voila lien pour le groupe (pour celle qui  on face bien sur) ! Groupe ouvert à tous !

 

 

 

photo_toque1_ratio-250-copie.jpg

Groupe culinaire pour et entre soeurs

 

Vous pourrez donc nous partager vos recettes, vos liens de vos blogs culinaires, des articles tjr sur le même thème que vous aimerez partager et il y a aussi des sujets de discutions ;)

 

Voila je vous souhaite dc une belle journée créative ! Boussa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut je suis sur face mais pour la cuisine oufti pas tres bonne je cuisine mais tres simple pourtant j aime voir des recettes d ailleurs si je peut venir je veus bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ouiii! tout le mde est la bienvenu!<br /> <br /> <br /> en faite c pour toute les soeur disireuse de montrer leur pla et partagé les recette! dc tout els nivo ! tout les gout ; )<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents