Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Eventail pour mariée

Publié par Oum-Linah sur 27 Janvier 2010, 23:04pm

Catégories : #Autres





En Algérie, la mariée lors de sa tasdera se présente avec de joli eventail devant ses invités!! Et voici le mien!!!


eventail mariage decoration ruban marié orientale algerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> blog trés remplie, yaatic elsaha,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> barakalahoufik :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam alaykoum wa tabaraka allahou fiki ma soeur vous faites de belles choses machallah est ce que vous avez appris cela quelque part ou bien c'est un don ? moi aussi je fais des tableaux au<br /> point de croix c'est trés joli c'est des tableaux de naissance entre autre mais comment puis je ouvrir un blog et les mettre dessus orientez moi si cela ne vous dérrange pas et dites moi si vous<br /> faites des expo si oui ou cela et a quel moment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ws wr wb<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien comme pour tout art c'est les 2 qui compte, ad l'apprentissage + un amour pour l'art creatif :)<br /> <br /> <br /> voici mon adresse msn pour que je vous aide a pouvoire reer un blog<br /> <br /> <br /> creation-artisanale-dalgerie@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> macha-allah!!!<br /> <br /> tu va m'en faire un hein sista!! ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui tkt ma soeur et en rouge!! comme tu me la demandé lool!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Chère Oum-Linah<br /> <br /> Comme il est beau ton éventail !<br /> <br /> Merci pour tes commentaires et ton intérêt pour mes vidéos de crochet. As-tu vu mes tableaux de portes méditerranéennes ? Ils sont dans l'album-photo à droite, je vais rajouter mon nouveau tableau,<br /> c'est le mausolée de Meknes au Maroc... Moi aussi j'ai besoin de nourrir mes racines méditerranéennes.<br /> <br /> Joséphine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> olé ok je vait de se pa allez voire!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique Macha'ALLAH<br /> <br /> Incha'ALLAH ce soir ma soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> inchallah!!!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents