Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


echarpe au trico ou au crochet

Publié par Oum-Linah sur 26 Septembre 2010, 12:20pm

Catégories : #Autres

salam ahlikoum woua rahmatoulah woua barakatou*

 

salut a toute! oué tjr pas de creations aujourd'hui lool mais voila de belle echarpe deniché dans un forum et que j'aimerai vous presenter!!!!

 














 

 

 

d'habitude les echarpe au crochet c'ets pas trop stylée! mais la faut le reconaitre c'est trop beauuuuuu!

 

 

 

 

sa peut donner des idées a certaine ; )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir mon petit passage du jour<br /> <br /> <br /> très classe cette écharpe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> n'est ce pas ; )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BONJOUR OUM LINAH, il me faut une autre vie pour que je puisse faire tous ce que tu nous presente de toute façon merci ma fille ( je suis agée de 59 ans ) et j'aimerai faire tous ce que je vois<br /> car j'adore les travaux manuels...............je m'echappe de la vie quotidienne et cela devient une bonne drogue pour moi et pour ce qui est du cadre pour faire le couvre lit bebe  ma fille<br /> l'a jete je crois car je ne le retrouve plus et donc impossible de finir la couverture bien qu'elle soit tres avancée car je n'avais pas pris les mesures pour refaire un autre et en plus mon fils<br /> ne veut meme pas m'aider a mettre les photos sur mon album pour que tu puisse les voir bien que j'ai   photographie le cadre et les differents modeles. Encore merci je t'embrasse et<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oooo c'est dommùage!!!! kheireinchallah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> holala oui tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wouah ! tout à fait mon genre ;-))  merci tout plein pour cette inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ; ) oui c'est super beau ; )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plaisir partager ; )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces mails et modèles que vous me envoyez, splendide!! du beau,du rare, de l'original, du riche !!<br /> <br /> <br /> auriez vous un modèle simple à tricoter,facile, de couvreépaule, ou cache ou chauffe épaule, on appelle comme on veut, je dois en tricoter un pour ma mère, ma fille de 40ans et moi;<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> redites moi votre prénom<br /> <br /> <br /> moi c'est marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> si j'en trouve je vous en ferais pas nchallah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi c'est myriam ; )<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents