Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Coussin et gants pour hénne pour une commande tout en rose!

Publié par Oum-Linah sur 16 Février 2010, 21:55pm

Catégories : #Autres

 

PICT0445.JPG
PICT0450.JPG

PICT0453.JPG
PICT0454.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ma chaa ellah yatiik el saha<br /> <br /> <br /> s.v.p tu peut me dire comment utilise le coussin merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam ahlikoum<br /> et bien le coussin permet a la marié de posé ses main pendant que l'on lui met le henné :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A propos des images , si tu veux ma méthode pour éclairçir les photos ( sur mon blog il ya l'explication article "jamais plus de photos sombres sur over blog ".A toi de juger si c'est efficace .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, Oum-linah.<br /> Trés beau travail(macha Allah ) Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Macha'ALLAH ils sont très beau.<br /> <br /> TABARKA ALLAH 3ALIQ, la cliente a du être ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> barakallahhoufik! je l'espere inchallah!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents