Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


COSMETOO

Publié par Oum-Linah sur 15 Avril 2011, 19:53pm

Catégories : #Autres

 

http://a7.img.v4.skyrock.net/a74/abdou15100/pics/1382980808.gif

 

 

 

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui j'aimerais vous faire partager un site super génial qui s'appel cosmetoo


Il est come ce blog, il y  de TOUT loir créatif en tout genre ainsi que tout plein de recette gourmant et cosmétique, un medley de blog  et des tonnes de concours :)

 

Un vrai perle quoi


 

cosmetoo.jpg

 

 

Et devinez quoi ??!!!!!

 

 

Je suis à l'honneur aujourd'hui

 

Et oui je suis le blog du jour :)

 

Cool hein? Lool

 

J’ai eu donc la chance d'être interroger pas Valérie et vous trouerez ma petite interview (lol) ici



http://www.cosmetoo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=821

 

 

Alors pour me connaitre un peu plus je ne peu que vous invite  allez voire :)

 

(PS: ne regardez mes fautes d'orthographes lool! j'ai répondu le soir et en ce moment je cour de partout je n’ai même pas relu lool)

Commenter cet article

gateuxrigolo 16/04/2011 23:18



c est super ca bisous



Oum-Linah 17/04/2011 13:32



merci bx



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents