Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Boite a bijoux tout recup :)

Publié par Oum-Linah sur 24 Février 2011, 21:08pm

Catégories : #Autres

 

http://a7.img.v4.skyrock.net/a74/abdou15100/pics/1382980808.gif

 

  Comment allez vous?

 

Voici une petit ft trouver dans un forum arabophoneque j'aimerais partager et vous traduire

 


 

 

 

Donc voici ce qu'il vous faut

 

 

 


1 - Boite de lessive en carton
2 - feutrine 
3 - ciseaux
4 - scalpel
5 - Pistolet à colle
6 - ruban adhésif

 

 

Découpez votre carton comme cci

 

 

Les rassembler et les tenir avec le pistolet à colle comme ceci et fortifiez avec le ruban adhesif

 

 

 

 

Couvrire avec de la feutrine et maintenr avec pistolet a colle

 

 

 

 

 

Decorez

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> superbe !!! hey je recois plus les news letters !!!! sniiif ( excuse moi jsui un peu occupé en ce moment jvé essayer de tevoyer le colis au plus vite inchAlllah)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> a c'est bizar :(<br /> <br /> <br /> essaie de te re-incrire inchallah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> inchallah prend ton temps okhti :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> holalala trop longt j ai eu un petit probleme l annee passee ce qui fait que je marche que avec des bequilles juste ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> a oui c'est vrais tu m'avait dit que tu etait avec des bequilles mais je pensai pas que tu sera avec aussi longtemp :(!<br /> <br /> <br /> ! je te souhait bcp de courage et une belle guerison :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui le mien a surchauffee des que je remarche j en rachete un bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> "remarche"??? pourquoi qu'est ce qui tarrive?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> flute flute flute j ai pas de pistolet a colle pfffffffffffffffffff bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> olalalalala!!! c'est the USTENSILE loool!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super joli ! barakallah ou fiki pour ce partage , bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> woua fiki barakallah

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents