Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Robe de soirée organza

Publié par Oum-Linah sur 24 Juillet 2009, 13:17pm

Catégories : #Autres

robe de soiré hindou robe de princesse organza peinture sur tissu



le bustier de la robe est realisé avec du faux daim et la jupe avec de l'organza. J'ai peind le bustier et la jupe avec la couleur "or".

Tout est realisé par moi mm :-p

Alors vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ; ) merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salam,<br /> je vis près de lyon en France et j'aime beaucoup ce que tu fais moi je ne sais pas coudre et j'aimerais savoir si tu pouvais me faire des robes bien entendue je te paierais répond par moi par<br /> email, stp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Macha'ALLAH elle est super belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> barakallahoufik<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces robes sont magnifiques!!! Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
O
celle ci pas mal jtrouves..elle m'irait bien :p
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents