Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Cup cake vanille orange pour l’eid adha

Publié par Oum-Linah- http://aljumane.com/- sur 10 Octobre 2014, 12:41pm

Catégories : #Recette pour le 16h

Salam aleykum woua rahmatulah

Chez nous le jour de l’Eid adha nous ne fessons pas de gâteaux orientaux, a proprement dit, mais plutôt des choses du fin fond du terroir comme le bagrer (crêpe mille troue), du ftere (galette berbère), mbesse….

Mais j’ai voulu faire plaisir aux enfants qui auront peu être un peu marre d’en manger lol, un gâteau rigolo et comme les cup cake sont a la mode j’en ai profité pour leur en faire

Donc comme c’est la fête du mouton j’ai fait des petits cup cake en forme de mouton (enfin normalement sa devait être des moutons lol) a la vanille , orange et crème mascarpone ^^

cup-cake-mouton-eid-adha

 

J’ai tout bonnement utilisé la recette de base des cup cake, y mit de l’arome vanille et une fois cuit arrosé de jus d’orange

cup-cake-orange-vanille-mascarponne
Voici la recette :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents